Une nouveau site web pour le Cabinet d'Autume

Spécialisée dans le droit du dommage corporel, Me Armelle d’Autume avait souhaité une vitrine élégante et sobre pour communiquer l’activité de son Cabinet parisien. Compte-tenu de la délicatesse des sujets abordés (accidents de la route, médicaux, de la vie, agressions…), il a été imaginé de recourir au dessin pour préserver une juste distance et ainsi éviter des photographies évocatrices et porteuses de stress.

Nous avons donc accompagné le Cabinet dans la refonte complète de son site web et le dessin de ses illustrations : https://www.avocat-dautume.fr/

Un travail a également été engagé au niveau du rédactionnel : des encadrés noirs résument désormais les points essentiels en langage clair sur chaque page, tels une voix off. Le call to action quant à lui se fait discret avec un bouton Contact flottant au fur et à mesure du scroll, tandis qu'un formulaire de contact s’affiche dans le footer de l'accueil.

Merci au Cabinet pour sa confiance, sur une thématique toujours délicate et pourtant insuffisamment présente sur la Toile.